Chrome 10, la nouvelle référence des navigateurs Web

Google met à jour la version stable de son navigateur. Plus rapide, plus facile à régler, Chrome 10 surpasse la concurrence, en attendant Firefox 4.0 et Internet Explorer 9.0.

Le navigateur de Google est-il meilleur que Firefox, Internet Explorer, Opera et Safari ? Les internautes sont de plus en plus nombreux à répondre oui (1). Et ce n’est pas la sortie de la version 10 de Chrome qui va leur faire changer d’avis. Google vient de mettre en ligne cette nouvelle mouture stable disponible en français pour Windows, Mac et Linux. La bêta était en test depuis le 18 février 2011.
Chrome 10 se montre encore plus rapide, plus stable et gagne encore en simplicité d’usage. Google reste fidèle à ce qui a fait sa marque de fabrique : une interface épurée qui fait toute la place à l’essentiel, le contenu des pages Web. Les concurrents ne s’y sont pas trompés et l’ont d’ailleurs largement copié. L’arrivée imminente de Firefox 4.0 (RC) et de Internet Explorer 9 dira s’ils sont parvenus à égaler ou à surpasser celui qui fait aujourd’hui office de référence sur le marché des navigateurs.

source

Mots-clefs : , ,

Le commentaires sont fermés.